La fédération de l’Eure au meeting du 1er mai de Marine Le Pen

 

 

Nous étions plus d’une centaine de militants de la fédération de l’Eure à avoir fait le déplacement afin de soutenir Marine Le Pen lors de son meeting du 1er mai à Villepinte.
Ainsi nous sommes venus comblés les rangs des milliers de militants qui avaient fait le déplacement de partout en France. Notre fédération n’a pu que constater la dynamique nationale qui anime notre mouvement. Evidemment nous n’étions pas en reste.

En préambule au discours de Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan à ainsi réaffirmé ce besoin vital pour la France de retrouver sa souveraineté et de ne pas se tromper le jour du vote. Seule Marine incarne les valeurs patriotiques, seule Marine apportera le changement nécessaire qui permettra le rebond de la France. Marine Le Pen n’a pas hésité à parodier un discours de François Hollande lors de sa campagne en 2012. « Mon véritable adversaire, il n’a pas de nom, pas de visage, pas de parti. Il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera jamais élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c’est le monde de la finance », a-t-elle lancé reprenant les termes de l’actuel président de la République. Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, l’adversaire du peuple français, c’est toujours le monde de la finance… Mais cette fois il a un nom, il a un visage, il a un parti, et il présente sa candidature, et tous à gauche comme à droite rêvent de le voir élu. Il s’appelle Emmanuel Macron ». Ajoutant : « Je vous appelle à faire barrage à la finance, à l’arrogance, à l’argent roi ».

C’est cette dimension toute particulière que représente le 1er mai pour l’ensemble des militants du Front National que la fédération de l’Eure à pu ressentir.

Nous avons ainsi pu vibrer au chant puissant d’une Marseillaise que Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ont dédié aux Soldats, Gendarmes et Policiers qui sont là chaque jours afin d’assurer notre sécurité. Alors que dans le même temps nous apprenions que deux CRS étaient gravement blessés par le jet de cocktail molotov lors d’une manifestation qui se déroulait à Paris.

You may also like