A Evreux, Remzi Sekerci, l’entrepreneur politique du parti islamiste d’Erdogan, rattrapé par la justice.

L’ancien candidat aux législatives à Evreux, Remzi Sekerci, proche du président Turc Erdogan et de son parti islamiste l’AKP a été condamné en toute discrétion.
Soutien inconditionnel de Guy Lefrand (maire d’Evreux aux multiples casquettes politiques), cet entrepreneur que l’on peut voir ici poser avec Erdogan a été condamné pour des faits de travail dissimulé commis entre 2013 et 2015 à 6 mois de prison avec sursis accompagné de deux ans de mise à l’épreuve.
Remzi Sekerci s’était présenté aux dernières élections législatives sous l’étiquette du parti égalité et justice. Cette officine à peine dissimulé de l’AKP d’Erdogan est un parti islamo-conservateur qui n’a que pour unique but de recueillir des voix au sein de la communauté turque tout en imposant les préceptes islamistes à notre pays.
A l’exemple de ce que l’on peut lire dans leur programme où il est demandé « un moratoire sur la laïcité »; Que l’on puisse en matière d’éducation « adapter les manuels d’histoire et d’éducation civique en y intégrant une vision multiculturelle et plurielle », notamment par « l’introduction dans le programme d’enseignement scolaire de l’Empire arabo-musulman et de l’Empire asiatique ainsi qu’africain ».

En parallèle il faut se rappeler que Guy Lefrand, Sébastien Lecornu et Alexandre Rassaërt (maire de Gisors) sont à l’origine d’un microparti, anti-chambre d’En Marche.

D’ailleurs Guy Lefrand déclarait il y a encore peu à ce sujet: « Le monde politique est un champ de ruines et au milieu, il y a un îlot qui s’appelle La République en marche » et d’ajouter qu’il s’agissait « d’une façon de stabiliser nos bases locales. Les citoyens ont besoin d’avoir des référents. »

Au Front National, nous lui répondons que c’est lui et ses amis qui ont laissé un champs de ruines dans ce monde politique. Nous lui disons aussi que les citoyens ont effectivement besoin d’avoir de nouveaux référents que nous comptons bien incarner puisqu’eux se montrent tellement défaillant surtout en faisant confiance à un homme comme Remzi Sekerci dont la morale islamique passe avant tout.

You may also like

Leave a comment