Retour sur la galettes des rois Aux Andelys

Cette année encore la galette des rois des Andelys a été un franc succès.
Avec 150 personnes réunis autour de Jean Messiha, il a été questions de l’avenir de notre mouvement et de sa re-fondation.
Jean Messiha, ambassadeur de la re-fondation du Front National mais aussi conseiller spécial de Marine Le Pen, a pu nous donner les grandes lignes de ce qui sera acte lors du grand congrès de Lille en mars prochain.

Accompagné dans sa conférence de presse par Timothée Houssin, Christophe et Fabienne Delacour (les organisateurs de cet événements), Jean Messiha a rappeler les scores historiques du Front National qui ont fait la démonstration que le Front National est non seulement la première force d’opposition avec 35% de voix et 11 millions de votants aux dernières présidentielles mais aussi une vrai force de proposition avec des députés actifs et présents à la fois dans l’hémicycle, en commission et sur le terrain.

De conclure, à la fin de cette conférence de presse que ce n’est pas parce que l’équipe de France de football a échoué en finale que les Français ont cessé de supporter leurs footballeurs. Il en va de même pour le Front National. Nous continuerons à faire progresser notre mouvement dans la perspective de grandes victoires électorales.

You may also like

Leave a comment